Bienvenue sur le campus Virtual Mutualia

Mutualia, dans le but d’offrir aux entreprises un service complet et actuel, dans le cadre de son engagement à développer de nouvelles technologies appliquées à la gestion et aux services, a lancé ce protar pour assurer une réponse immédiate aux besoins des entreprises. en tant qu'entreprises et facilitent leur autonomie.

Ce campus permet de mener des activités éducatives sur divers sujets liés à la prévention des risques professionnels. Son objectif principal est de sensibiliser la population protégée à la réduction des accidents du travail grâce à la connaissance des risques, à l'amélioration et à l'intégration des systèmes de gestion.

Les activités éducatives que nous présentons sur le campus virtuel s’adressent aux personnes et aux entreprises associées à Mutualia, de sorte qu’elles complètent l’offre d’activités d’information mutuelle de Mutualia, sans coûts supplémentaires pour elles.

Welcome to the Virtual Mutualia campus.

Mutualia, in the line of offering a comprehensive and current service to companies, within the commitment to the development of new technologies applied to management and services, has launched this protar to ensure an immediate response to the needs of as companies and facilitate their autonomy..

This Campus enables educational activities to be carried out on various topics related to the prevention of occupational hazards. Its main objective is to raise awareness among the protected population in the reduction of labor accidents through knowledge of risk and the improvement and integration of management systems.

The educational activities that we present in the Virtual campus are aimed at the people and companies associated with Mutualia, so that they complement the offer of mutual informative activities of Mutualia, not having an additional cost for them.

.